Les vers se versent en averse

Les vers se versent en averse

petit avion

Vole, vole, petit avion

Au dessus de ma maison

Et va dire à mon ami

Qui habite à Paris

Qu'elle est belle ma Tunisie

Avec sa forme de poisson

Vole, vole, petit avion

Au dessus de ma maison

Si je pouvais, je volerais

Moi aussi à tes côtés

Mais j'ai pas d'ailes pour le moment

Quand je serai grand, j'en aurai

Vole, vole, petit avion

Au dessus de ma maison

Plus rapide que l'hirondelle

Et plus haut dans le ciel

Comme elle annonce le printemps

Dis partout qu'il est temps

Que fleurisse l'amitié

Dans les cœurs du monde entier

Vole, vole, petit avion

Au dessus de ma maison

Des milliers d'enfants

Accrochent leurs rêves en chanson

A tes ailes de géant

Quand tu passes ainsi

Au dessus de leur maison

Passe-leur mon bonjour

Et beaucoup d'amour

Que verse ma Tunisie

Dans les cœurs des amis

Vole, vole, petit avion

Au dessus de ma maison

Petit avion, je ne te vois plus

Mais je reste à l'affût

De ton retour de Paris

De ton retour en Tunisie

Vole, vole, petit avion

Au dessus de ma maison

 



30/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres