Les vers se versent en averse

Les vers se versent en averse

Pardonne-moi

 

http://s

 

 

 

 

 

Pardonne-moi d'avoir cru aimer

 

Avant de te rencontrer

 

Et d'avoir vécu ça et là

 

Des bonheurs de quatre sous

 

D'avoir dit « j'ai trouvé ! »

 

Sans avoir rien trouvé du tout.

 

Pardonne-moi d'avoir rêvé

 

A ces princes en papier mâché

 

Et d'avoir fermé les yeux

 

Dans les bras d'un amoureux

 

Qui m'étouffait dans son étreinte

 

Et la mienne était feinte…

 

Pardonne à mes lèvres d'avoir osé

 

Connaitre le goût du baiser

 

Pardonne à ma main d'avoir parcouru

 

Une peau au grain pourtant inconnu

 

Pardonne à mon regard de s'être égaré

 

Dans des yeux qui n'étaient pas les tiens

 

Et à ma chair d'avoir frémi sans le vouloir

 

Et à mon cœur d'avoir battu sans espoir.

 

Pardonne-moi ces faux liens

 

Que j'avais tissés ça et là, avec rage

 

Croyant  avoir trouvé ton image

 

Et recommençant à chaque fois 

 

Car ce n'était jamais toi !

 

Puisses-tu me pardonner mon passé

 

Puisses-tu m'aider à l'oublier

 

Et m'ouvrir les bras de ton cœur

 

Pour que j'y habite à jamais !

 

 

 

 

 

 

ervices-ebook.com/

 



30/08/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres